64 Rte de l'Etraz | En Clarens | CH1267 Vich





Anais Bayle

Jeune danseuse talentueuse, elle découvre le flamenco à l'âge de 10 ans à Nîmes. C'est un coup de foudre et elle décide de vivre pleinement sa passion.

Formée auprès d''Eva Luisa et de Yurentz Bermudez en France, elle part régulièrement se perfectionner en Espagne avec de grands maîtres tels que Patricia Guerrero, Manuel Liñan, Andrès Peña, José Maya et Rocio Molina...

Elle fait partie de la nouvelle génération flamenca. Sa danse est à la fois ancrée dans la tradition et tournée vers l'avenir avec quelques touches modernes. Elle a un style élégant, sensuel avec beaucoup de tempérament.

En 2016, elle remporte le premier prix du concours flamenco de Valence en France. Depuis elle parcourt les scènes, et participe à de nombreux festivals : « Autres Rivages » à Uzès, « Festival flamenco On » de Béziers (dont le thème est les femmes dans la vie de Federico Garcia Lorca)...

Elle est à la fois danseuse et chorégraphe pour de nombreux spectacles tels que : « Inspiracion Flamenca » à Decazeville , « Sueños Granainos » au centre Albert Camus à Séméac.

Récemment elle a participé à un reportage pour la télé Japonaise avec le danseur étoile de l'opéra de Tokyo , Dan Tsukamoto. Elle enseigne et anime de nombreux stages à Nîmes et ses alentours.

copyright Moulin en Clarens | Website designed by Neo Neo